Swap 4 éléments avec ma Rory

Publié le 1 Mai 2014

Voici, mon tout premier swap que je fais bien sûr avec une amie qui m'est chère.

Ce swap est organisé par Drussnaga qui a eu une très bonne idée. Que malheureusement j'ai eu du mal à exploité. 

Mais nous somme ici pour parler de ce que j'ai reçu :P L'élément que j'avais choisie était le feu.

L'emballage est très beau, j'adore les flammes sur l'enveloppe :P Mais je craque surtout pour le sac, ne me demandez pas pourquoi.

- Deux bougies (dommage qu'elles ne soient pas parfumées :P)

- 3 magnifiques marques pages (recto et verso)

- Une figurines dragon (que mon amoureux a déjà mais qui va atterrir sur mon bureau du coup). J'aime les dragons c'est bien :P

- Et le tome 1 de la saga l'âge de feu : Dragon 

Merci beaucoup Rory <3

Je vous mets ici le verso des marques pages :) 

 

Rédigé par Kika Illiandra

Publié dans #Swap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu as été bien gâtée ^^ J'aime beaucoup la forme des marques-pages :)<br /> Je vois qu'elle a une belle écriture ... ça change de la nôtre x)
Répondre
K
Les marques pages sont très beaux :)
C
Très joli colis... ;)
Répondre
K
Merci :)
J
ahhh mes marques-pages je suis fière et contente qu'ils te plaisent ma kikatje &lt;3
Répondre
K
héhé je vais te passer commande pour un marque page GOT :P
G
hum... jolie jolie :)<br /> calin :)
Répondre
K
Oui maman :) Câlin :)