Mes lectures de vacances!

Publié le 29 Juin 2014

Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous allez bien, et que ceux qui sont en vacances en profitent bien. 

Pour ma part, c'est un peu raté car j'ai deux examens a repassés en juin : Anglais et néerlandais. Autant dire, que mes vacances me passent en dessous du nez. Mais qu'à cela ne tiennent. J'ai quand même réfléchie aux livres que je désirais lire. 

 

Juste parce que je voulais le lire depuis longtemps. Je suis une grande fan de GOT

Et voici les 9 autres livres que j'aimerais lire. J'espère y arriver mais j'ai un léger doute. Surtout que j'ai un retard flagrant au niveau des séries et des films. 

Désolé pour la bannière mal faites, je dois m'améliorer de ce côté là. 

Et vous quelles sont vos lectures pévues sous le soleil? :)
 

 

Rédigé par Kika Illiandra

Publié dans #News

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bon que se passe t'il içi ? ... allez kika ...ont attend :)
Répondre
T
Quelques bonnes lectures :) <br /> Faut profiter de tes vacances même si tu as des examens hein, faut trouver comment t'organiser et ça ira ^^<br /> Bonnes vacances ma zus
Répondre
J
ça va encore les charlaine harris se lisent vite, Spiderwick aussi, le 1 des seigneurs des anneaux je l'avais vite lu donc je suppose que la suite se lis aussi vite. C'est Trône de fer qui risque de te prendre le plus de temps je pense. bisous
Répondre