Le clan Murray : La promesse des Highlands de Hannah Howell

Publié le 31 Juillet 2013

Le clan Murray : La promesse des Highlands de Hannah Howell

Résumé : Saura-t-elle gagner le coeur de son amour d’enfance ?
Alors qu’elle n’est encore qu’une fillette, Elspeth Murray sauve la vie d’un chevalier, Cormac Armstrong. Sans le savoir, ce dernier ravit son coeur à jamais. Bien des années plus tard, c’est le même homme qui va la tirer des griffes d’un prétendant indésirable. La petite fille est devenue une jeune guérisseuse d’une beauté à couper le souffle. Hélas, Cormac est déjà promis à la cruelle et perfide Isabel Douglas. Elspeth va devoir se battre pour conquérir l’homme qu’elle aime et elle n’envisage pas une seule seconde de perdre.

Ceux qui me connaisse savent combien je me suis prise de passion pour tout ce qui se rapproche des Highlands. Je ne résiste donc pas longtemps à une romance parlant des Highlanders. C'est donc avec un plaisir non dissimulé que j'ai ouvert ce livre.

Et je ne fus pas déçu. Ce livre est très bien écrit et ce même si j'ai eu du mal à entré dans l'histoire.

Les personnages sont prenants et originaux.

Entre Elspeth avec son caractère bien trempé et déterminé et Cormac avec son souhait de toujours rester honorable, nous avons là un duo particulier et assez surprenant.

Mais ce sont justement ces particularités là qui vont faire que l'histoire nous entraîne avec facilité dans les péripéties de nos deux héros. Et c'est donc avec délice que j'ai découvert la manière dont évolue la relation entre eux.

La façon dont l'auteure nous décrit les émotions, les ressenties est très claire et concise ce qui fait que l'on rentre facilement dans la peau de nos personnages.

Et je ne parlerais pas des moments d'intense passion entre les deux tourtereaux dont elle nous fait grâce! Car ça c'est une chose que je vous laisse découvrir.

Mais j'avoue que j'ai aussi ris à certains moments, à force d'imaginer les scènes qui nous étaient décrites. Je dois avouer que j'ai aimé découvrir la plume de Hannah Howell et que j'espère avoir l'occasion de la relire avec le tome deux de cette saga.

J'ai vraiment passé un bon moment et j'espère que ma soeur se lancera vite dans la lecture de ce livre une fois que je lui aurais mis entre les mains. :)

Rédigé par Kika Illiandra

Publié dans #Le clan Murray, #Hannah Howell, #Milady Pemberley

Repost 0
Commenter cet article

Thalia 31/07/2013 23:18

Une demande pas très cachée dans la dernière phrase. Là ce mois-ci, je compte lire Coeur Brisé de Victoria Dahl (je l'ai eu de retour yeahhhhhh). Et après, je lirais sans doute le tome 3 du retour des Highlanders plus tard avec Iluze ... mais je ne sais pas quand. Donc, il risque de ne pas être prioritaire :p

Kika Illiandra 01/08/2013 09:13

T'es nulle :O lol