Wherlocke, tome 1 : Pouvoirs de séduction de Hannah Howell

Publié le 12 Avril 2014

Wherlocke, tome 1 : Pouvoirs de séduction de Hannah Howell

Résumé : Elle va lui sauver la vie… Mais à quel prix ?

Grâce à un étrange rêve, Chloe Wherlocke devine qu’un complot se trame contre lord Julian Kenwood et son fils nouveau-né. Son don lui permet de sauver l’enfant d’une mort certaine, mais l’existence du comte est toujours menacée. Julian soupçonne sa femme et son amant de vouloir l’éliminer, mais il apprend grâce à Chloe, mystérieuse étrangère à la chevelure de jais, que des forces maléfiques s’en prennent à lui… Il va s’allier à cette charmante créature prête à braver le danger, qui ne le laisse pas indifférent…

Source : http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=83132

Une famille aux dons extraordinaires, un complot visant le pouvoir, une héroïne loin d'être une nunuche. Voici en gros ce que j'ai retenu de ce livre. En dehors de l'histoire d'amour bien sûr.

Je vous rassure, j'ai passé un agréable moment avec ce livre. Et même si ce livre n'est pas avec un de mes chers Highlanders que je chéris.Il n'en est pas moins, que niveau complot, il se défend bien.

Il y a du suspens, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer entre les attaques perpétrées sur les héros et l'idylle qui née petit à petit.

Le don de Chloe apporte une dimension intéressante à l'histoire. J'adore la romance historique et j'adore ce qui est fantastique. Si on allie les deux, ça ne peut que me plaire. A tel point, que j'ai déjà commencé à chercher le tome 2, sans grand succès malheureusement.

Les personnages ont leur charme, entre Julian qui doit surmonter la trahison de sa femme et de son oncle tout en protégeant sa famille, Chloe qui est une personne simple avec une certaine force de caractère, Léo qui ma foi me plaît bien dans sa façon d'être et Anthony que l'on ne peut s'empêcher de chérir. Et encore bien d'autres, que l'on ne sait pas d'empêcher de les trouver adorables à leur façon.

J'adorais les retrouver dans un autre tome, et j'espère que le tome 2 satisfera ses désirs.

J'ai hâte de prêter ce live à ma zus Thalia pour savoir ce qu'elle en pensera :)

Rédigé par Kika Illiandra

Publié dans #Milady Pemberley, #Hannah Howelle, #Saga Werlocke

Repost 0
Commenter cet article

Thalia 12/04/2014 21:39

Ahhh je peux enfin te laisser un commentaire ici! Il me tente pas mal ce livre, hâte de l'avoir dans les mains ... et la couverture du tome 2 a l'air sublime!

Kika Illiandra 13/04/2014 11:25

Dés que je te vois je te le prête :) Ainsi que un autre si une amie se dépêche de le lire x)